Vous êtes ici : Accueil > LES CALENDRIERS

• Animations pédagogiques - Septembre 2014

Les travaux et comptes-rendus des animations pédagogiques se trouvent dans l’espace pédagogique
    Pour suivre l’actualité des animations pédagogiques, consultez le blog : http://blog.crdp-versailles.fr/blogpoissy/index.php/
    15/09/2014
    Les inscriptions aux animations pédagogiques sont ouvertes !!
    Pour pouvoir choisir, vous disposez :
    >> d’un fichier Excel qui décrit les objectifs de chaque
    animation et présente le calendrier annuel
    >> d’un Powerpoint qui (...)

• Calendrier scolaire - Juin 2013

• Les événements de l’année scolaire - Juin 2013

EXPOSITION A L’ÉCOLE FOURNIER POISSY
    L’École Fournier présente une exposition remarquable, fruit du travail effectué cette année par les enseignants et les élèves,dans le cadre de la classe A PAC, superbes maquettes, albums, cahiers de projets en partenariat avec la Villa Savoye et le CAUE 78 (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement) et l’école d’Architecture de Versailles. L’expo a lieu dans la salle de jeux encore pour quelques jours ! N’hésitez pas à aller y faire un tour ! Téléphone (...)