Vous êtes ici : Accueil > L’AIDE AUX ELEVES > Stages de remise à niveau > 2013-2014 SRAN

Publié : 28 mai 2014

2013-2014 SRAN

Le 28/05/2014

Ce premier bilan de l’enquête SRAN pour les mois d’été devrait vous permettre de constituer vos groupes.

Juillet :
- 4 groupes à Pascal
- 4 groupes à Montaigne (qui accueille Ronsard)
- 2 groupes à Fournier
- 2 groupes à Abbaye
- 2 groupes La Fontaine et Molière
- 2 groupes V Hugo
Aucun groupe dans les écoles hors Poissy, faute d’enseignants volontaires connaissant les sites. Les tableaux des dispositifs enseignants ont été transmis par mail.

Août :
- 4 groupes au collège Grands champs : CM1 et CM2 de Pascal, CM2 de Montaigne, CM2 de Ronsard, CM1 et CM2 de Fournier
- 1 groupe au collège le Corbusier (si d’autres groupes des écoles de Morainvilliers et Villennes sont prévus, sinon, rapatriement à Abbaye) : CM2 de l’école Abbaye
- 3 groupes Abbaye : CM1 d’Abbaye, Montaigne et Ronsard
- 3 groupes La Fontaine : CM1 et CM2 de Molière et La Fontaine
- 2 groupes V. Hugo : CM1 et CM2
- 2 groupes La Bruyère : CM1 et CM2
Un accueil de 2 groupes au collège Jean-Jaurès sera peut-être envisagé pour les CM2 concernés si nous réussissons à recruter deux enseignants supplémentaires.
Aucun groupe dans les écoles hors Poissy, faute d’enseignants volontaires.

Merci de transmettre ce message aux intéressés et de me faire parvenir vos rectificatifs, remarques ou questions.

Brigitte Leroul

Le 31/03/2014

Vous trouverez en pièces jointes les deux documents suivants :

- la fiche navette à renseigner avant et après le stage par les enseignants responsables des élèves. Pour ce stage de printemps, les documents ne transitent pas par l’inspection puisque l’échéancier est extrêmement court.
- l’attestation de services faits qui devra être renvoyée à l’Inspection dès la fin du stage.

Pour information, les horaires des stages communiqués en mairie sont : 9h à 12h